Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
23 août 2010

Pas le même que les voisins !!

"Couleur café", c'était...en attendant de trouver mieux. Mais au final, je ne voulais pas les même que les voisins. Et comme j'avais envie de bichonner cette fenêtre-là en particulier, je suis partie chiner une matinée. Après quelques recherches avec une petite idée derrière la tête, je l'ai trouvé. En coton épais et beige, un drap ancien orné d'un monogramme. Le plus dur a été de le repasser après l'avoir lavé. D'ailleurs si certaines ont un truc pour repasser ce type de drap épais sans y re-passer (justement) 36 fois dessus...je suis preneuse.

Quelques tours de mac plus tard, voici le résultat, mélange de tradition et de modernité (et oui, la boucle nacrée est plus récente), voici donc ce drap ancien reconverti en rideau (qui là, du coûp, ne sera pas le même que celui du voisin et il me plaît plus, en plus). Assez satisfaite du résultat, d'autant que même mon petit mari, au départ plutôt dubitatif, est de mon avis.

IMG_4887

IMG_4888

IMG_4892

IMG_4894

Publicité
Commentaires
G
vraiment charmant!!<br /> a bientot
Répondre
S
le rideau est magnifique! j'aime beaucoup le style il fais simple et classe en meme temps tout en ayant un coté ancien...je valide
Répondre
M
utiliser un drap ancien,il fallait y penser.J'aime bcp le rabat de celui ci qui fait c'est tout son charme chic.
Répondre
A
ADORABLE !! j'ai feuilleté les albums photos, et vraiment tout est joli ! Une petite faiblesse pour les nounours forcement ...<br /> bises
Répondre
C
Ravie de découvrir un blog qui nous promet de belles choses, j'adore ces rideaux ...très bonne idée ! Et merci d'avoir ajouté "les Créations de Clémentine" dans les blogs préférés ... :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité