Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
6 décembre 2010

Bonhommes de pain d'épice pour le sapin

Aujourd'hui, j'ai voulu personnaliser notre sapin de Noel. Pour commencer, voici 2 bonhommes de pain d'épices, très fiers d'arborer leurs boutons de nacre et leur ruban couleur chocolat, qui ont trouvé leur place entre les branches et les guirlandes.

A retrouver dans la boutique

bonhomme_vichy_beige1

bonhomme_vichy_beige3

Publicité
Commentaires
S
superbes !<br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
ADORABLES!<br /> merci pour ton comm chez les Tilda addict's à propos de ma maisonnette...<br /> des bises de BB
Répondre
M
ils sont mignons, j'aime beaucoup
Répondre
L
Très mignons tes petits Gingers !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité