Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
25 janvier 2011

Personnalisée!! Une trousse à pois pour une petite miss

Sa maman a choisi le modèle et les tissus parmi ceux présentés dans ma boutique. Nous avons convenu de la broderie et de la perle et j'ai pris l'initiative des boutons. Et voila le résultat: une trousse pour les crayons de la petite demoiselle, rien que pour elle. C'est le plaisir de choisir des matières et des couleurs et de dire que ce sera juste la sienne !

Modèles et tissus pour personnalisation à retrouver dans

la boutique Au Fil de l'Ondine 

Trousse_enfant4

Trousse_enfant2Trousse_enfant1

 

 

 

 

 

 

 

Trousse_enfant3

Trousse_enfant5

Publicité
Commentaires
J
En plus d'être magnifique cettre trousse est très pratique !! et oui, une grande ouverture c'est important quand on veut voir tout ce qui se cache dedans ! Julia est ravie et sa maman aussi ! Merci !
Répondre
S
oh que j'adoooore!!ma fille serait o ange!!<br /> biz sonia
Répondre
L
Quelle jolie trousse !!!!<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité