Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
27 février 2011

De nouveaux sacs de printemps sont disponibles dans la boutique

Pour la nouvelle saison, deux nouveaux sacs à main cabas sont proposés dans la boutique Au Fil de l'Ondine , sur commande, dans des tissus frais et printanniers à pois vert anis et marron glacé. De bonne contenance, ils se ferment par un bouton pression et disposent de poches intérieure et extérieure. 

 

Voici un aperçu: 

SAC1

 

SAC2

 

SAC3

 

SAC4

 

Qu'en pensez-vous ?

 

De prochains sacs cabas à pois multicolores seront également bientôt présentés dans la boutique.

Vous serez informés ! 

Publicité
Commentaires
D
les pois ..... j'adooooore!!!<br /> bizzzzoé didine
Répondre
W
très joli, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
Très jolis ces sacs à pois !!! vivement le printemps !!<br /> Biz Laurence
Répondre
S
comme d'habitude très chouette<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité