Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
4 mars 2011

Sac Shabby Chic: l'un de mes préférés

Le style shabby chic nous plonge dans une atmosphère si douce et féminine, Rachel Ashwell ne dirait pas le contraire. Et avec ce froid qui dure, ces quelques apparitions du soleil et dans l'attente du printemps, j'ai des envies de fleurs et de douceurs, de clarté et de couleurs pastels.

J'aime beaucoup ce tissu très "english", dont je me suis constitué un certain stock  car je le sais, il n'y a pas qu'à moi qu'il plait, n'est-ce pas?  Et j' ai confectionné ce sac à main cabas, pour les beaux jours, les promenades ensoleillées et les fêtes familiales comme les mariages et les baptêmes. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le voir que j'en ai pris à travailler ce si joli tissu. Je le propose bien sûr dans ma boutique.

Qu'en pensez-vous? 

tissu_shabby

 

sac_shabby_1

 

sac_shabby_2

Publicité
Commentaires
P
Ce tissu est vraiment magnifique et vos créations superbes.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire ou je pourrai le commander.<br /> <br /> Je refais ma maison style Shabby. <br /> <br /> Je vous remercie
Répondre
F
j adore ce tissu a fleur ou doit je le trouvé merci isabelle cd
Répondre
D
Magnifique tissu...
Répondre
S
Un petit moment déjà que je me balade dans votre univers... chaque chose est douce et tendre comme je les aime... Ce petit sac est une de mes préférées... mais tout est si beau !!!<br /> Douce Journée, Clo de S.R. de Valentine
Répondre
B
Douceur et élégance sont au rendez vous pour ce très joli, sac, de belles choses sur ce blog et hop! je m'inscris à la news, .. pour ne rien rater ! !
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité