Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
5 mars 2011

Créations pour Mathilde

Mademoiselle Mathilde a beaucoup aimé et ne savait laquelle choisir entre les deux trousses commandées par son papa pour elle et pour sa maman.

TRousse_mathilde_2

TRousse_mathilde_1

Elle était contente de son sac de goûter, spécialement choisi pour elle par son papa dans ma boutique.

 sac_gouter_mathilde

Alors, pour ses petites affaires personnelles à emporter à l'école, je lui ai proposé un petit sac aux couleurs de fille et lui ai même brodé son prénom.

sac_mathilde_1

sac_mathilde_2

Devinez ce qu'elle en a pensé ?

Publicité
Commentaires
S
oh très belle ta bannière<br /> c'est toi qui l'a faite????<br /> moi je ne sais pas faire!!!!!<br /> bravo elle est très chic....j'aime bcp<br /> bisou sonia
Répondre
S
oh ta 1 ière trousse me fait rêver....<br /> trop belle ma belle!!lol<br /> bisou sonia
Répondre
W
elle a du être ravie<br /> j'adore ton lapin !<br /> bisous
Répondre
C
Je pense que Mathilde est tout fière et qu'elle a dit "oh c'est beau"!Et elle ne risque pas de l'égarer avec cette merveilleuse idée de prénom.<br /> Jolie création encore et toujours!
Répondre
S
bravo j'aime bcp<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité