Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
25 mars 2011

Accessoire de couture en déco fleurie et tendre

Dans un tissu fleuri de bouquets de roses sur fond turquoise clair, bordée d'une dentelle ancienne et brodée à la main d'un texte personnalisé, elle a pris la pose avant son départ dans une déco tendre aux couleurs pastels. 

IMG_5723 IMG_5719

Pour accueillir le nécessaire à couture, cette trousse vient de partir vers sa propriétaire.

IMG_5722 IMG_5720

Pour une jolie mise en scène, je l'avais placée près d'un des livres Shabby Chic de Rashel Aswell commandé et reçu il y a quelques jours (et dont j'ai déjà commencé la lecture avec plaisir), quelques dentelles anciennes de métrages variés et des boutons pour enfants aux couleurs pastels.

IMG_5725 IMG_5724

IMG_5721 IMG_5726

 

Publicité
Commentaires
J
Cette petite trousse est mignonne comme tout.<br /> J'adore l'imprimé, bucolique à souhait.<br /> Bizz
Répondre
C
Je suis la propriétaire de cette charmante trousse que je trouve magnifique.<br /> Je vais l'exposer dans mon salon sur une petite étagère!<br /> Merci Sandrine!
Répondre
P
C'est ravissant. les petites fleurs, le printemps!!!
Répondre
S
Merci beaucoup. Tes nouvelles peintures le sont vraiment aussi. Bises
Répondre
M
trés trés jolies prises de vue!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité