Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
3 avril 2011

Ambiance d'hier pour déco d'aujourd'hui

Douceur et délicatesse des matières du passé et travail minutieux de doigts ancestraux.

IMG_5798

IMG_5797

IMG_5791 IMG_5795

De fines voilettes, des gants dentelés au crochet ou de cuir crème peut-être pour un mariage prochain.

IMG_5792 IMG_5799

Un panier vide-poche créé par Au Fil de l'Ondine avec les matières  d'hier et d'aujourd'hui: coton de drap ancien et toile de Jouy.

IMG_5800

IMG_5793

Le tout pour nous rappeler la finesse des confections d'autrefois que nous aimons admirer, toucher, exposer dans nos maisons actuelles. 

IMG_5800

IMG_5793

IMG_5796

IMG_5790


Publicité
Commentaires
L
alliance réussie du moderne et de l'ancien <br /> tout en charme
Répondre
S
magnifique blog , j'ai fait une belle visite ...
Répondre
S
quelle belle mise en scène!<br /> bisous et à boentôt
Répondre
S
Beautiful! Thanks for your visit, your English was fine!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandy
Répondre
C
Charme d'Antan tout simplement...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité