Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
21 avril 2011

Voyager avec élégance

Confectionnés sur mesure et aux initiales de leurs propriétaires, ces sacs à linge et sacs à chaussures accompagneront avec élégance les bagages pour de grands voyages. Entièrement doublés de coton, extérieurs en lin et toile de Jouy pour la résistance, broderies faites à la main et transferts . Double lien de serrage en ficelle de lin pour un usage facile. Perles dorées pour les pochettes de Madame.

Sacs à linge brodés

Largeur 33 cm x Hauteur 53 cm

IMG_5885logo

IMG_5887logo

 

Sacs à chaussures avec images transfert

Largeur 33 cm x Hauteur 53 cm

IMG_5890logo

IMG_5891logo IMG_5893logo

IMG_5894logo


Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes pochons à chaussures! Quelles belles créations sur ton blog, bravo!Bise
Répondre
J
Coucou, <br /> Idée top, confection top !!!<br /> bizzz
Répondre
S
ouha j'adooore comme toujours!!lol<br /> bisou sonia
Répondre
A
Une manière bien agréable de pouvoir ranger harmonieusement ses chaussures. Idée très originale. merci pour la partage. Bisous. Astréor
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité