Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
1 mai 2011

Héritage de famille et passion tissus

Pour participer au jeu du joli blog Un Doux Parfum d'Autrefois, il faut mettre en scène un objet de décoration qui nous tient à coeur. Le choix fut difficile pour moi car je possède plusieurs objets ou meubles familliaux que j'aime beaucoup et les matières que j'utilise pour m'adonner à ma passion peuvent aussi être pour moi des éléments de décoration. J'ai donc choisi de présenter pour ma participation à ce jeu un petit meuble de famille que j'affectionne particulièrement: cet escabeau-chaise hérité de mes grands -parents et remis à neuf ainsi que ces tissus neufs ou anciens, imprimés ou brodés, de jolis boutons et un galon de dentelle crochetée qui donne ce petit plus aux créations textiles. Que pensez-vous du résultat ?

Jeu

Publicité
Commentaires
M
Rien ne se perd, tout se transforme... pour le plus grand plaisir des yeux ... ou comment joindre l'utile à l'agréable... la vie est bien faite
Répondre
C
sympa cette mise-en-scène !!! cet escabeau est un vrai trésor de famille ....
Répondre
L
peu courant ce petit meuble ancien<br /> tout à fait approprié pour la mise en valeur <br /> de ces draps d'antan<br /> présentation très originale<br /> j'aime beaucoup
Répondre
W
très bien réussi ! c'est très beau<br /> bisous
Répondre
S
superbe<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité