Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
4 mai 2011

Même les enfants ont droit à une jolie trousse de toilette

Je viens de débuter ma nouvelle collection de trousses de toilette pour enfants, en prévision des grandes vacances, à découvrir à partir d'aujourd'hui dans la boutique Récréabook à Herblay (95), prochaînement en vente également dans la boutique en ligne Au Fil de l'Ondine. J'ai opté pour des couleurs claires, des imprimés sympas aux teintes mauve, rose mais aussi bleu ou café (et oui, j'ai pensé aussi aux garçons !). Merci à Janique et Janine pour leurs dons. Vous reconnaitrez chacune un de vos tissus.

IMG_5999logo

Mes filles ont pris beaucoup de plaisir à m'aider dans le choix des associations de tissus parmi la soixantaine dont je dispose. Mais ce n'est que le début. Je me suis moi aussi fait plaisir à choisir rubans et boutons pour customiser ces trousses, qui peuvent toute aussi bien être utilisées par les adultes. Je crois d'ailleurs que je vais m'en faire une...rien que pour moi pour une fois. N'hésitez pas à me faire part de vos envies en terme d'associations de couleurs.

Voici quelques détails:

IMG_6003logo

IMG_6005logo

IMG_6009logo

Qu'en dites-vous?

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil commentaire!!!<br /> J'admire ton travail, quelle chance tu as!! je ne sais même pas coudre un bouton!! bises, Nath
Répondre
J
C'est trop mignon !! J'adore celle avec le tissu safari !!!! <br /> T'iras loin !!
Répondre
S
les filles vont être contentes<br /> bisou sonia
Répondre
C
Tes filles ont beaucoup de gout et ce doit étre un vrai moment de partage et de bonheur de les associer à ta couture et à tes jolies créations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité