Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
10 mai 2011

Journée détente pour mes familles Tilda

Aujourd'hui, Mle Eugénie a voulu profiter du jardin et s'est offert une pause détente en admirant ses fleurs préférées.

IMG_6027

Pendant ce temps, M. Oscar dans son sobre habit vichy jaugeait d'un oeil averti son travail de nettoyage de ce panier et de ce pot à lait en zinc chinés.

IMG_6032 IMG_6036

Pas peu fier, il a donc convié Mle Eugénie à le rejoindre pour admirer son travail.

IMG_6037

Tous les deux étaient heureux d'arborer leurs beaux atours: joli galon sur la robe et délicat ruban de satin sur la tête pour Mle Eugénie,

IMG_6038 IMG_6039

beau noeud papillon et bouton de nacre carré assorti pour M. Oscar.

IMG_6041

 

Pendant ce temps, la famille lapin au complet les attendait pour une Tea Party.

IMG_6043

IMG_6045

IMG_6046

Maman et sa fillette ont posé fièrement devant leur tableau préféré.

IMG_6047

IMG_6050

IMG_6052

Quelle belle journée !!

**********************

Les oursons et les lapins sont tirés des modèles présentés dans ces deux si jolis livres de Tone Finnanger: La Maison de Tilda et En attendant Pâques.

IMG_6054

IMG_6055

Les tableaux scrapbookés ont été réalisés par Anaîs (5ans) et Manon (8 ans) avec l'aide inspirée de mon amie Katell. 

Publicité
Commentaires
N
ooohhh moi zaime bien le lapinou
Répondre
C
Deux jolies familles, bravo c'est adorable !<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
N
Quel petit monde merveilleux ! J'adore.
Répondre
W
superbes ! j'adore tes lapins et oursons<br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle mise en scène! Cet univers donne envie de replonger dans l'enfance!<br /> Très joli...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité