Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
13 mai 2011

Rêves de tissus Tilda

Comme à toutes les saisons, Tone Finnanger nous ravit avec une nouvelle collection de tissus imprimés Tilda aux adorables motifs. Je voudrais tous les avoir dans mes réserves si difficile il est de faire un choix parmi ces imprimés frais, aux couleurs gaies, romantiques, rêveuses.

Juste pour le plaisir je ne résiste pas à partager avec vous un extrait de la nouvelle collection

Tissus_Tilda_Nouvelle_Collection

Et parmi les classiques déjà sortis, voici un autre extrait d'imprimés enchanteurs que j'affectionne également.

Tissus_Tilda

J'ai un petit faible pour un autre encore: le Bird Ornement Dark et voici ce que j'en ai réalisé à la demande d'une amie.

Un coeur à suspendre et la housse de cintre assortie qui vont se retrouver dans la même chambre pour une décoration romantique.  

 Coeur_lila

Housse_de_cintre_lila_L Housse_de_cintre_lila__d_tail__L

Et vous, vous arrivez à choisir ?

Publicité
Commentaires
J
belle-maman est ravie et moi aussi !!<br /> du beau travail comme d'habitude !<br /> bizzzz
Répondre
C
Même en ne sachant pas coudre un point , je n'arrive pas à choisir ! c'est tout dire !!!
Répondre
L
Non je n'arrive pas à choisir !!!! d'ailleurs je viens de m'en commander plusieurs !!! juste comme çà par envie !!!!! je suis addict !!!!<br /> Trop trop joli ton coeur !!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
B
Ce cœur est magnifique, il est difficile de choisir un de ces tissus qui sont tous aussi beaux les uns que les autres
Répondre
S
oh tellement beau tt ces tissus<br /> c'est très très difficile<br /> bisou sonia<br /> à très vite
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité