Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
27 mai 2011

Pour lui, en orange et noir

En pleine confection ces jours-ci de commandes d'accessoires pour des petites filles dont je vous parlerai plus tard, je choisis de vous présenter aujourd'hui une création réalisée il y a quelques temps déjà pour un jeune homme. Pour moi qui utilise plus souvent des couleurs girly ou tendres, le challenge à relever cette fois-ci était de réaliser une trousse de toilette masculine, pratique, en orange et noir et en reproduisant le motif zigzag dessiné par l'interressé lui-même.

Trousse toilette garçon 1L

Après quelques temps de réflexion et plusieurs croquis, j'ai opté pour un accessoire personnalisé, avec une poignée pour le côté pratique, facilement transportable et pouvant se suspendre à une patère. Cet ensemble est fermé par une bande Velcro. A l'intérieur, se cachent 2 trousses assorties.

Trousse toilette garçon 2L

De bonne contenance, doublées de toile cirée, elles peuvent garder tout le nécessaire de toilette de jeune homme.

Trousse toilette garçon 3

Elles sont également amovibles grâce à 2 bandes Velcro.

Trousse toilette garçon 4L

C'est une création de la boutique Au Fil de l'Ondine, réalisée sur commande et personnalisable.  

Qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
M
Bien imaginée et super pratique.<br /> Bravo !!
Répondre
R
C'est du beau travail. Evidemment les couleurs sont plutôt inhabituelles sur nos blogs!!!!!!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
L
C'est super pratique !!! joli créa !!<br /> Bises Lolo
Répondre
1
De belle surprise en passant par chez toi et merci de ta visite....<br /> stef
Répondre
C
j'en dis que c'est très chouette !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité