Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
5 juin 2011

Jolie trousse pour jeune fille chic

Tout d'abord, voici le résultat du tirage au sort pour gagner la petite trousse. Vous avez été très nombreuses à participer et je n'ai pas pu vous répondre à toutes. Mais toutes les participantes ont été prises en compte jusqu'à la dernière minute. Je tiens d'ailleurs à toutes vous remercier pour tous vos gentils messages sur mes créations.

La gagnante est donc: Ness

Je te remercie de prendre contact avec moi pour me communiquer ton adresse.

Et afin que toutes mes autres abonnées ayant aprécié mes créations puissent aussi profiter de ce billet, je partage avec vous l'une de mes dernières.

C'est un modèle que j'ai créé récemment, réalisé sur commande.

Du rose fuchsia, des imprimés fleuris dans les tons frais et girly assortis, ce sont les choix d'une jeune fille pour sa trousse de toilette, en forme de valisette.

Trousse Jl1

Trousse Jl2

Personnalisée à son prénom, sur lequel est venu se poser un gentil papillon.

Trousse Jl3

Deux compartiments, et ses affaires de filles seront bien rangées.

Trousse Jl4

Et les vacances se profilent à la fin de ce mois, de quoi rêver alors à de charmantes promenades vers lesquelles mène sûrement ce poétique escalier de pierre bordé de fleurs.

PRINTEMPS 2011 610

Image du charmant escalier capturée lors d'une escapade dans le parc du château de Thoiry.


Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour la réalisation de cette belle trousse
Répondre
L
Bravo à la gangante !<br /> J'adore ta trousse de toilette <br /> valisette.<br /> Bon WE<br /> @ bientôt
Répondre
J
Bon je suis pas la gagnante mais ma juju est l'heureuse propriétaire de la trousse de toilettes alors c'est comme si j'avais gagné tellement elle est jolie. <br /> Je me répète mais comme d'hab ton travail est soigné et superbement orchestré !<br /> bizzz
Répondre
D
Bravo a l'heureuse gagnante!<br /> bonne soiree<br /> bises
Répondre
L
Bravo à l'heureuse gagnante !!!<br /> Très jolie valisette de fille !!<br /> Bisous Lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité