Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
27 juillet 2011

Atelier de couture en pleine effervescence

Aujourd'hui, j'ai découvert que l'un de mes fournisseurs habituels est fermé pendant les 2 mois d'été!!! Si si, c'est possible!!! 

Coûp dur, car il me faut honorer les commandes de mes clientes  (et clients car oui, je dois remercier quelques messieurs qui m'ont fait confiance pour des cadeaux pour leur femme ou pour leur maman) de sacs à main ou de pochettes.

IMG_6742L

Et bien j'en profite pour prospecter un nouveau fournisseur et tester la qualité de ses produits, son sérieux et sa fiabilité. Car je suis également en pleine préparation et création de nouveaux modèles d'accessoires pour la rentrée scolaire de nos bouts d'chou, dans des teintes douces et colorées.

Jugez plutôt de ce qui se trouve dans l'atelier en ce moment.

Cindy, apercevez-vous votre commande ?

IMG_6740L IMG_6743L

IMG_6741L

IMG_6745L IMG_6747L

IMG_6748L

Petit défi: essayez de deviner à quel type d'accessoire dédié à la rentrée scolaire je me consacre en ce moment.


remerciements

Publicité
Commentaires
C
Ces nouveautés dont tu parles pour la rentrée, ça pourrait être des sacs à cahiers par exemple, non ?;-))<br /> En tout cas, j'admire toujours autant la patience, la délicatesse et le bon goût dont tu fais preuve ! <br /> Je m'incline. <br /> Bises, à bientôt, <br /> Céline
Répondre
M
Bonjour je viens de passer sur ton blog par l'intermédiaire de l'atelier d'Elise qui est une amie je suis également sur l'ile de ré et comme toi j'ai la passion de la couture tes réalisations sont très belles pleine de charme je reviendrai me promener chez toi bon week end <br /> bises Marie
Répondre
N
Je pencherai pour des tousses indispensable accessoire pour petits et grands qui s'en va sur le chemin de l'école pressée de les voir les tissus sont si jolis<br /> nathalie
Répondre
L
Oh!! moi je pencherais pour des trousses !!!<br /> de biens jolis couleurs !!<br /> Bise Lolo
Répondre
E
Tous ces tissus, toutes ces couleurs, ça donne envie!!!!! Bonnes créations! Edwige
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité