Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
15 août 2011

Ce que veulent les femmes....

Ce que veulent les femmes ? De la féminité, du charme, de la fraicheur...

En tout cas, c'est tout ce que j'aime !

Voici quelques unes de mes dernières réalisations, confectionnées sur commande....des sacs et des trousses, des pois et des fleurs, pour la ville ou les vacances, mais aussi en déco, comme ça, dans la maison. 


Sac cabas à pois marron glacé, bouton recouvert cuir, coeur à suspendre assorti et ruban de satin

IMG_6776L IMG_6777L

IMG_6774L

 

Sac cabas en lin, doublé d'un imprimé romantique rose fleuri, poches intérieure et extérieure, macarons fleuris et boutons de nacre

IMG_6823L IMG_6822L

IMG_6818L

 

Trousse romantique fleurie, doublure en linge ancien teint en rose

IMG_6827L IMG_6826L

IMG_6832L

 

Merci à Jennifer, Caroline et Manon pour ces commandes et nos échanges par mail sur leurs choix.

Une envie, une question, une inspiration ? N'hésitez pas à me contacter pour m'en faire part et choisir parmi mes modèles et mes tissus dans la boutique.

 

Publicité
Commentaires
C
Tissus magnifiques et créations tout autant...<br /> Sublime comme d'habitude.
Répondre
T
A pois, à fleurs....J'aime tout! bises
Répondre
C
....et à petits pois !
Répondre
C
Vraiment jolies ces créations ultra féminines et si romantiques par ce choix de tissus fleuris !
Répondre
L
Waouhhh!!! trop trop zolie !!!!! Elles ont eu raison de te faire confiance !!!! <br /> Bise Lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité