Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
30 août 2011

Pochettes ravissantes indispensables

Dans une ambiance rieuse et gourmande, c'est le plaisir de se retrouver pour une pause détente et complice et l'occasion d'offrir et de s'offrir quelques présents féminins, comme ces pochettes fleuries, idéales dans nos sacs de filles pour y ranger tout notre indispensable et qui permettent de changer de sac  à main facilement sans rien oublier.

 

Pochettes papillon rose ou bleu et leur doublure assortie

pochettes fleuries1 pochettes fleuries4

 

Pochette Swirly Girls, Mickael Miller design

pochettes fleuries2 pochettes fleuries3

 

Pochette Picnic Rose, Tanya Whelan design

pochettes fleuries6 pochettes fleuries11

 

Pochette chocolat turquoise, Alison Jane Smith design

pochettes fleuries8 pochettes fleuries10

 

Pochette feuilles chic, Riley Blake design

pochettes fleuries9 pochettes fleuries7

Ces pochettes ravissantes sont disponibles en boutique à 11,50€ l'unité.

Ces créations vous ont plu ? Alors, comme annoncé lors de mon précédent post, je participe au concours des blogs créatifs de Marie Claie Idées. Je serais très touchée que vous votiez pour moi en cliquant sur l'image ci-dessous. Un très grand merci à toutes.

pastille-concours-blog-créatif

Publicité
Commentaires
C
Petites pochettes adorables qui vont avoir un succès fou : elles sont si féminines et romantiques à la fois !
Répondre
C
très jolies et que de belles couleurs!
Répondre
R
Très jolies pochettes dans des tissus très originaux.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
B
elles sont vraiment très mimi ces petites pochettes.<br /> Nat
Répondre
A
Ah ben oui que je vote !!! et même deux fois si je peux ! c'est si joli chez toi !!!!<br /> A bientôt ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité