Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
5 septembre 2011

Rentrée en bleu

Pour les petits qui font leur première rentrée scolaire ou les plus grands déjà rôdés à l'exercice, les sacs, pochettes et trousses se déclinent aussi dans toutes les nuances de bleu et tous les imprimés: uni, vichy,rayures, imprimé. 

Trousse de toilette Oursons

rentrée bleue 2 rentrée bleue 3

Merci Eric pour cette commande

Ourson modèle Tilda


Sacs d'école aux dimensions indiquées par la maîtresse

rentrée bleue 6 rentrée bleue 7

rentrée bleue 4 rentrée bleue 5

Merci Céline pour ta confiance


Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée.

rentrée bleue 1

 

Un clic pour voter pour le concours des blogs créatifs

pastille-concours-blog-créatif

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup vos réalisations, d'autant plus qu'elles sont vraiment mises en valeur par vos photos, bravo
Répondre
S
oh que c'est adorable<br /> j'admire<br /> bonne nuit<br /> bisou sonia<br /> et encore bravo
Répondre
L
Que de jolies créas !!! ton amie à eut raison de te faire confiance !!<br /> Bise Lolo
Répondre
T
Que c'est joli !! Coup de coeur pour l'ourson et le sac à rayures.Bises
Répondre
W
superbes !<br /> trop mignons les ours !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité