Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
13 septembre 2011

Inauguration d'un espace créateurs

Ce samedi 17 septembre à lieu l'inauguration de La Bohème: un espace créateurs, place de la halle à Herblay. Un lieu oû artistes et créateurs viendront à la rencontre du public, dans une ambiance pleine de poésie.

Yolaine Ranger, artiste peintre et initiatrice de ce projet aujourd'hui devenu réalité,  m'a proposé de rejoindre cette association de créateurs, pour participer activement à la sensibilisation du public aux différents styles créatifs et partager des moments d'échanges avec tous.

News-letter-septembre

J'ai bien sûr accepté avec plaisir cette invitation et ai donc complété aujourd'hui ma contribution, féminine, fraiche et fleurie, a cette belle initiative.

Des trousses et porte-monnaies assortis

bohème 10 bohème 3

bohème 5

Des imprimés féminins aux couleurs tendres

bohème 4 bohème 11

bohème 6

Des charm's par petites touches

bohème 1 bohème 2

bohème 7 bohème 9

bohème 13

bohème 12

Une belle expérience en perspective, avec la découverte de talents méconnus et un contact direct avec le public.  Pour plus d'information sur l'association, rendez-vous sur le blog: La Bohème des Arts 

 

Et si vous souhaitez voter pour mon blog au concours Marie Claire Idées des blogs créatifs, c'est ici: (clic sur l'image)

pastille-concours-blog-créatif

Un grand merci à toutes.

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooore tes tissus<br /> bisou<br /> sonia
Répondre
J
Superbes les présentations de tes oeuvres.<br /> Quelle finesse.<br /> Tu es une vraie source d'inspiration.
Répondre
C
Ce sera une journée riche de belles rencontres et d'émotions à la fois !
Répondre
A
Quelle bonne idée elle a eu cette Yolaine ! Nul doute que tu vas faire des adeptes et que les visiteurs seront enthousiasmés par tes créations tout comme nous le sommes toutes sur le net. Bisous. Astréor
Répondre
W
félicitations, très bonnes idée, beaucoup de bonnes choses à venir !!!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité