Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
12 octobre 2011

Adorables costumes pour enfants

Je voudrais partager avec vous le plaisir de découvrir les adorables costumes créés par

Dans Un Monde de Princesses,

nouveau blog qui rejoint le monde des passionnés de la création.

J'aime beaucoup les détails et les finitions de ses jolies robes de princesses et,

P9250086

j'ai aussi craqué pour ce charmant petit chaperon rouge.

PA120076

Pour l'instant, la créatrice nous dévoile quelques unes de ses réalisations, mais nul doute que les prochaines sont déjà attendues avec impatience par celles qui la connaissent déjà depuis longtemps. Je vous invite donc à lui rendre visite, dans son monde de princesses, pour découvrir plus en détails ce qu'elle nous y dévoile.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce post !<br /> bizzzzz
Répondre
C
Merci,j'y file tout droit.Couson
Répondre
C
effectivement .... il est adorable ce petit chaperon rouge !!
Répondre
W
merci pour ce lien ! je vais y aller de suite<br /> bonne continuation<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
A
Merci du lien
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité