Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
25 octobre 2011

Des écharpes en laine feutrée doublée

Le temps s'est vraiment rafraîchit et j'ai voulu poser sur nos accessoires d'hiver une touche ensoleillée. Voici ce qui est sorti de mon atelier aujourd'hui: des écharpes chaudes et douces, en laine feutrée doublées de cotons aux motifs gais et assorties de ruban ou de galon de dentelle. Chacune a sa particularité: des pois multicolores, des motifs variés fuchsia ou encore des fleurs aux couleurs sépia et de la dentelle véritablement ancienne aux reflets naturellement vintage.

L'écharpe parme

Echarpes 008 Echarpes 009

Echarpes 006 Echarpes 007

 

L'écharpe chocolat

Echarpes 024 Echarpes 025

Echarpes 027 Echarpes 028

L'écharpe bleu ciel vintage

Echarpes 010 Echarpes 011

Echarpes 012 Echarpes 017

Bien rangées dans leur emballage pour aller rejoindre la boutique La Bohème des Arts, place de la halle à Herblay (95). Elles sont également disponibles dans la boutique en ligne.

Echarpes 037

Si vous désirez vous chouchouter en vous offrant ou offrir une de ces écharpes, rdv dans la boutique ou contactez moi directement à partir du blog.

Publicité
Commentaires
M
On regrette presque la douceur du printemps en voyant ces jolies écharpes!!!
Répondre
C
jolies et très réussies !! bravo !!
Répondre
D
et bien voila de tres jolies echarpes pour sortir parée contre le froid! j'aime beaucoup avec bleue, trop mignon ce tissus a petites fleurs!<br /> bonne fin de journee
Répondre
L
Très jolies tes écharpes.<br /> A bientôt
Répondre
J
magnifique!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité