Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
29 novembre 2011

Mon Noel chic en beige et blanc

Très affairée en ce moment à la préparation du marché de Noel, je me consacre quand même aussi à des créations dédiées à mon

Home Sweet Home

déco noel 10

Mise en scène pour une déco d'un Noel shabby chic en beige et blanc:

des bottes de Noel de ma création couleur crême à sequins beiges

déco noel 20 déco noel 19

et une couronne shabby chic réalisée avec des bandelettes de coton blanc ancien et de lin, des fleurs en tissus de ma confection et quelques perles nacrées.

déco noel 12 déco noel 13

déco noel 11

Le beige, le blanc et le doré domineront donc mon Noel ainsi que mon stand sur le Marché de Noel d'Herblay le 10 décembre.

déco noel 8


Et pour la boutique La Bohème des Arts, qui rassemble les créations de plusieurs artisans créateurs, j'ai confectionné dans  des couleurs plus vives et principalement le rouge.

vitrine noel1

vitrine noel2

Voici la vitrine, déjà en habits de Noel, avec les adorables costumes de Janique et son monde de princesses,

vitrine noel7 vitrine noel6

un sac J'en ai pas l'Air dans ces couleurs pétillantes de rouge et de vert (en haut à gauche de la photo),

vitrine noel3

et mes pochettes cadeaux ainsi que quelques oursons Tilda.

vitrine noel4 vitrine noel5

Encore quelques jours pour se faire plaisir dans la création autour de ce thème, alors j'en profites.

Publicité
Commentaires
J
Ta présentation est très jolie ! on se sent bien rien qu'en regardant tes photos et tes belles mises en scène !<br /> vivement samedi hein !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Ton décor est magnifique et si raffiné !<br /> J'aime beaucoup ces tons si purs qui donnent tant d'éclat au décor !
Répondre
C
Toujours autant de belles choses et de couleurs qui s'accordent à merveille. Et quelle chance de pouvoir exposer vos créations dans les vitrines de boutiques! Vous pouvez être fière de vous Sandrine!<br /> Amicalement
Répondre
L
Très jolie déco !!<br /> Bise lolo
Répondre
A
Blanc et chic c'est exactement ça ! C très beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité