Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
5 décembre 2011

Dernières créations en boutique

Le Marché de Noel arrive à grand pas: samedi 10 décembre !! Ce sera la joie pour moi d'exposer mes créations dans une ambiance festive et chaleureuse, de rencontrer celles qui aiment mon univers fleuri et partagent mes goûts et pour certaines clientes de la boutique La Bohème des Arts, qui distribue en centre ville d'Herblay mes créations, de mettre mon visage sur la marque Au Fil de l'Ondine. Je n'ai pas encore eu le temps de photographier toutes les nouvelles créations, mais voici un tout petit aperçu de ce que je viens de mettre dans la boutique en ligne et qui sera également proposé ce samedi.

panier lin et tampon2L

panier lin et tampon4L

panier lin et tampon6L

Janique de la boutique Un Monde de Princesse m'accompagnera sur ce Marché de Noel pour cette belle journée avec pleins d'adorables créations pour enfants. Elle vient d'ouvrir sa boutique sur A Little Market.

 

Publicité
Commentaires
R
De très jolies créations. Moi je raffole de ton univers fleuri!!!!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
C
bon marché , bonnes ventes !!!
Répondre
L
De très jolies créations !!<br /> Bonne vente !<br /> Bise lolo
Répondre
É
je te souhaite de très belles ventes<br /> avec toutes ces belles créations il n'y a aucun doute à avoir<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
N
Un bon marché de Noël à toi ! Plein de ventes et tout et tout....Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité