Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
19 décembre 2011

Il est encore temps de faire plaisir pour Noel !

Et oui, Noel se profile déjà à la fin de la semaine.

snowgirl vintage image graphicsfairy008b

Je partage donc avec vous mes nouveautés en boutique immédiatement disponibles, et qui peuvent encore vous arriver à temps pour se poser au pied du sapin. Totalement dans des matières que j'affectionne, en linge ancien blanc ou teint, associé à des imprimés vintages ou romantiques, de création et confection artisanales.

IMG_7618L

IMG_7624L

IMG_7626L

IMG_7627L

IMG_7629

IMG_7630

IMG_7586L

Trousses de toilette et de maquillage, à offrir ou à s'offrir, à retrouver en boutique ici pour les trousses de toilette et ici pour les trousses maquillage ou fourre-tout .

Attention, certains modèles ne sont plus disponibles qu'en un seul exemplaire, en attendant le réassort et la nouvelle collection 2012. Contactez-moi rapidement pour un envoi dès demain, en courrier suivi.

 

Et comme promis, voici la gagnante du concours du Calendrier de l'Avent organisé par A Little Market et Hellocoton: Martine MG, qui remporte la trousse mise en jeu. 

calendrier de l'avent

Publicité
Commentaires
C
Voilà de quoi avoir envie de créer avec toutes ces belles matières et ces belles tentations !
Répondre
C
Joli comme toujours...
Répondre
R
C'est ravissant... comme toujours. J'aime beaucoup tes créations si raffinées.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
V
bien tentantes toutes ces jolies choses...<br /> Belles fêtes de fin d'année <br /> Un joyeux Noël
Répondre
L
De biens jolies troyusses !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité