Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
4 mars 2012

La folie des p'tits sacs!!

Décidemment, j'aime beaucoup ce petit modèle. Pas encombrant, mais d'une bonne contenance, hyper pratique, une poche intérieure, une sangle coton dont je personnalise la longueur à la demande, ainsi que le style, décontracté, féminin, campagne ou hippie chic. 

IMG_8001

Deux nouveaux modèles ont rejoint la boutique en ligne (clic): le rose et le beige. Découvrez les plus en détail dans la boutique.

IMG_8002

IMG_8003

Les deux autres: le denim et les pois attendent encore quelques finitions d'habillage et leur fermeture aimantée. 

IMG_8004

IMG_8006

Et chacun s'accompagne de sa trousse maquillage ou porte-monnaie, dont je personnalise aussi à la demande les dimensions ou la forme. A découvrir également en boutique (clic).

IMG_8005

IMG_7975

Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis et très féminins !!!
Répondre
B
C'est tout simplement superbe comme d'habitude.<br /> <br /> Je ne saurais lequel choisir tellement ils sont ravissants.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
B
ils sont bien jolis ces petits sacs et bien pratique pour les soirées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Magnifique tes petits sacs et pochettes !! Jolis choix de tissus <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
J'aime ta folie des petits sacs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité