Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
20 mai 2012

Des pois ou des rayures...pour bébés

En ce moment on le sait, la fête des mères approche. Et dans nos créas, on s'y prépare. Et quand il y a des mamans, il y a donc des enfants, des bébés. Et ce sont justement pour eux que j'ai été sollicitée ces derniers jours. 

Avec des pois, sur des protèges-carnets de santé et pour un sac à main (pour maman donc) qui sera d'abord utilisé en sac à langer pour les petits déplacements (assez grand tout de même pour un biberon, des lingettes, des couches et un change). La bandoulière réglable permettra à maman de le porter elle-même ou de le mettre sur la poussette. 

IMG_8402

IMG_8404

IMG_8313

IMG_8315

Et puis à rayures, en préparation d'un sac à langer plus petit, j'ai réalisé celui-là, avec plein de poches dedans et dehors. C'est presque un sac de voyage, un sac d'étudiant ou de plage, alors il est parfait pour transporter tout ce dont bébé a besoin. Je l'ai agrémenté de boutons assortis ou métalliques et d'un charm' en forme de clé, qui lui donnent son caractère unique car ces agréments là appartenaient à ma réserve perso et je n'en ai pas des kilos. Et bien sûr, une bndoulière réglable ! (pssitt, je crois comprendre que mon mari veut le même !!! alors que je viens de lui faire une besace spécialement pour lui et sur-mesure !!) bah, en tout cas, ce sac là est en boutique, en attendant d'autres exemplaires, avec d'autres dimensions si vous le voulez.

IMG_8425

IMG_8429

IMG_8428

IMG_8431

IMG_8423

Un grand merci à toutes pour vos commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre avec ces projets en cours, mais auxquels je suis vraiment sensible.  

Publicité
Commentaires
G
J'aime trop les sacs pleins de poches ! C'est trop pratique avec les pitchous pour sortir (et pour papa qui met la bazar dans le sac à langer quand il cherche qqchose dedans!!!)
Répondre
J
Bon tout est beau mais petite préférence pour le protège carnet de santé ! il est magnifique ! bizzz
Répondre
W
tout est ravissant !<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac à pois !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
L
superbe et pratique <br /> <br /> j'aime beaucoup le sac de toile <br /> <br /> rayée bleu
Répondre
L
Trop beau tes créas !! En plus moi aussi je suis dans les créas bébés , je vais bientôt être mamy !!! Je suis entrain de faire des bavoirs et je vais m'attaquer à une gigoteuse et un protége-carnet !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité