Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
22 juin 2012

Les créatrices du Parisis

Le collectif de créatrices: Les Créatrices du Parisis, vient de voir le jour. Nous sommes une poignée de passionnées et amies, chacune dans notre domaine, et souhaitons présenter et faire (re)découvrir à notre clientèle nos nouvelles collections avec ce concept si sympa que sont les expositions / ventes privées. La prochaine a justement lieu ce mercredi à Herblay, dans un environnement chaleureux et amical. J'ai hâte....

 

Invitation 27 juin 2012

Voici la fine équipe (clic sur les noms pour découvrir leur univer): 

* Anita Plin et ses charmeuses (peinture et création d'accessoires et bijoux)
Grains de Lavande et ses créations natures (lavande, bois et laine feutrée)
Kelie's et ses peintures sur verre et customisation d'accessoires rétro
* Miss Bigoodies et ses bijoux autour des perles, breloques et rubans
Nenette-Lune et son univers bucolique aux couleurs des saisons 
Nepthys et ses créations en scrapbooking (carterie et déco)
* et moi même Au fil de l'Ondine et sa collection d'accessoires et déco romantiques
 
Des questions, des demandes d'informations ?
En attendant la mise à jour de notre blog, nous vous répondons à cette adresse:
 
Publicité
Commentaires
A
Une excellente idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité