Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
30 juin 2012

De tendres cadeaux

Pour soi-même ou pour gâter les amies, pour la ville ou pour les vacances, pour petites ou grandes coquettes, de nouvelles trousses et leur miroir assorti sont arrivées dans la boutique puisque les premiers exemplaires étaient vite partis. Bien sûr, certains des modèles précédents peuvent être reconfectionnés sur demande.

Les trousses aux couleurs pastels et leur miroir assorti

IMG_8530

IMG_8539

Les mini-étuis / portes-monnaie coordonnés à ces trousses ou aux derniers sacs à main shabby chic,

pour moins de 10€ frais de port inclus !!

IMG_8540

IMG_8555

 

Vous êtes donc invitées à venir découvrir les nouveautés plus en détails en boutique !

 

Publicité
Commentaires
B
très sympa ces pochettes, :) (http://boitamalix.com alias ln)
Répondre
C
Quelle chance d'avoir ainsi des doigts en or qui te permettent de réaliser de telles merveilles !
Répondre
M
Hmmmm, tout simplement ravissant !!!
Répondre
L
Superbe ces pochettes !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Très joli !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité