Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
29 juillet 2012

Nouveautés en tissu wax

Quand j'ai vu ces motifs là, j'ai tout de suite craqué. Certes, je sortais là des motifs floraux que j'utilise traditionnellement mais je les voyais bien intégrer ma gamme d'accessoires. Car en plus d'être floraux, oui quand même, j'ai été séduite par leur toucher. Un tissu enduit, des couleurs gaies et des motifs originaux. Je commence donc par les décliner en trousses de toilette. Ce tissu est utilisé à l'extérieur ET à l'intérieur des trousses, avec des motifs jumeaux mais aux couleurs inversées. Grâce à son toucher enduit, ce tissu permet à ces trousses d'accueillir des produits humides et avec leurs côtés arrondis, gel douche, shampoings et brosse à cheveux trouvent facilement leur place.... elles offrent donc une belle contenance.. Voici les 2 versions que je viens d'ajouter à la boutique.

Leurs dimensions: hauteur 18cm, largeur 28cm, ouverture 23cm, profondeur 6cm. Mais comme toujours, ces dimensions sont personnalisables sur demande. 

trousses toilette wax 003

trousses toilette wax 004

trousses toilette wax 005

trousses toilette wax 007

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce tissu pour ces jolies trousses !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Joli travail, très beau ce tissu!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
j'adore ..<br /> <br /> bonne nuit ..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies pochettes idéales pour partir en ...vacances !
Répondre
G
Elles sont magnifiques!!! Belle soirée sandrine...MARTINE
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité