Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
28 août 2012

Descente de sacs vers le sud de la France

Ils prennent la pause avant de se cacher quelques jours dans un colis à destination de la région de Perpignan, commandés par Sophie, pour rejoindre la vitrine de son institut de beauté: petits cabas a main, sac besace pour la ville et trousses maquillage aux couleurs pastels.

IMG_8976

Le petit cabas chic gris

IMG_8977

Le petit cabas cuivré et sa fleur japonaise

IMG_8979

La besace de ville chocolat en suédine et capitons

 

IMG_8978

Et les trousses pour le maquillage 

 

IMG_8980

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont magnifiques tous ces sacs, bravo,<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
É
très jolis comme d'hab ... j'aime beaucoup. bravo et félicitations pour le travail.
Répondre
A
Moi je craque sur le troisième!
Répondre
L
Superbe tous ces jolis sacs !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Je craque sur la besace!!Belle journée.Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité