Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
19 septembre 2012

Coup de coeur expo

Il y a presqu'un an déjà, je vous présentais un coup de coeur (clic) pour un créateur floral de talent Osmose Création  à Charenton Le Pont (94). Un espace charmant aux couleurs des saisons et aux mises en scènes inspirées. Et bien je suis ravie aujourd'hui à l'invitation d'Aurélie et de Cédric, d'y exposer mes créations: les dernières en date réalisées avec du lin gris souris. 

au fil de l'ondine chez osmose création

Un grand merci à tous les deux pour votre accueil et pour votre si bel espace, dans lequel il est bien difficile de ne pas craquer devant une composition florale de roses anciennes par exemple.

IMG_7353

Publicité
Commentaires
G
Coucou!!! J'avais suivi de près l'ouverture de la boutique osmose,des fleurs comme je les aime...Ton travail se marie magnifiquement bien avec cette boutique!!! So happy for you!!! Bisettes. Martine
Répondre
B
Tes réalisations se marient parfaitement avec le lieu et ces superbes fleurs !<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
W
félicitations ! un joli présent à joindre aux fleurs ou pour se faire plaisir !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
É
de très jolies roses<br /> <br /> un beau mélange de passion<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
G
Une bien belle rencontre entre deux univers qui respirent l'élégance et donnent envie de se faire plaisir ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité