Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
21 septembre 2012

Envie de velours !!

L'automne est là! C'est le moment et l'envie de toucher, caresser des matières plus épaisses, douces, chaleureuses, mais toujours féminines et chics. D'ailleurs, les dernières commandes que j'ai reçues laissent la part belle au velours. Ainsi, c'est le retour de mon modèle de petite besace ou sac bandoulière en velours gris et aux étoiles appliquées, chic dehors et chic dedans avec sa doublure grise à petits pois blancs.

sac besace bis1

Et puis une pochette à main pour être la plus belle de la soirée, en velours fuchsia et dentelle noire, bordée de sequins.

pochette cérémonie 007

Et du coûp, j'ai eu l'envie de compléter mes collections avec de nouvelles belles étoffes: velours toujours, aux teintes chaudes tel le chocolat, le mordoré ou sombres comme le noir et le gris, le tout pour s'accorder avec nos tenues automnales. 

IMG_9172

IMG_9173

Oh, et j'aperçois même au dessus de la pile une fausse fourrure toute douce !!

Mais je suis aussi tombée sur des lainages, version tweed gris ou à la Chanel, bleu marine ou brun, sertis de fils argentés. 

IMG_9174

Il me reste quelques commandes encore à terminer et je vais pouvoir me plonger dans ces nouvelles matières. J'ai hâte !! 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le premier!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
É
très joli sac étoilé<br /> <br /> de très jolis coupons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
E
nous voilà arrivés.. l'hiver est là mais ces belles matieres nous reconcilierons avec cette saison ..<br /> <br /> bisous
Répondre
V
de ravissantes réalisations!!
Répondre
Y
il me plaît bien ce petit sac gris étoilé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité