Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
28 septembre 2012

Trousses pour bébés

En ce moment, j'ai reçu plusieurs demandes pour des cadeaux de naissance. A part le traditionel protège-carnet de santé, les mamans sont aussi à la recherche de trousses plus ou moins grandes, pour ranger joliment les produits de toilette de bébé. Et les deux dernières demandes en date étaient pour des petits garçons. Alors oui, le classique bleu est de rigueur, mais pas seulement: du brun, du taupe, voire des couleurs plus vives comme le orange, le jaune. Très automnal tout ça, ça tombe bien. Et même une petite personnalisation au prénom du nouveau-né. Je suis ravie de faire plaisir. Un grand merci à Jean François qui m'a renouvelé sa confiance et à Marie Aude.  Je partage avec vous mes dernières-nées (euh, je parle des trousses bien sûr! ).

Trousse Anton: le recto

trousse Anton 002

Et le verso avec ses boutons oursons pastels

trousse Anton 003

La trousse des z'animos

trousse toilette enfant 001

J'aime beaucoup cette chouette !! Pas vous ?

trousse toilette enfant 002

 

Publicité
Commentaires
G
ooooh trop belles ces trousses !!!! j'adore la toute première toute bleue, bravo !
Répondre
L
Oups !! Bisou
Répondre
L
Magnifique ces petites pochettes !!! <br /> <br /> Bidou Lolo
Répondre
A
J'aime beaucoup la première!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
É
Très joli... avec une p'tite préférence pour celle d'Anton .... beau travail ... continuez !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité