Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
14 octobre 2012

La besace de l'ordi

J'aime bien son côté cool, sa forme basique mais efficace, sa matière (100% coton) pratique et solide. Et puis ses couleurs douces qui plaisent autant à l'adulte qu'à l'ado: couleur sable camel pour la besace, un rayé dans des tons pastel rose et beige pour assortir le rabat et la doublure. J'ai modifié la forme des poches devant, en leur donnant un effet gonflé avec deux plis plats. Le tout va recevoir l'ordinateur portable et sa housse et tous les fils iront se ranger dans les poches devant. La besace garde de la place aussi pour accueillir des dossiers en plus de l'ordi.

IMG_9241

IMG_9243

La sangle a été confectionnée à l'atelier et passée dans un anneau coulissant. Et oui, pas de besace sans sangle réglable tout de même ! Couture renforcée sur la sangle. Pressions aimantées pour le rabat.  

IMG_9242

IMG_9244

 

Publicité
Commentaires
C
joli et pratique !!!!
Répondre
A
J'adore!
Répondre
L
Toute jolie cette besace !! Très pratique !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
SUPERBE !!!
Répondre
V
je ne serai pas originale mais cette besace est jolie et pratique... bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité