Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
23 octobre 2012

Accessoires chics en lainage

Je vous avais prévenu. L'automne étant là, mon atelier a vu arriver de nouvelles matières: velours, lainages... Le lainage a la coco chanel par exemple, réhaussé de fils brillants, j'ai choisi de l'utiliser pour les sacs à main, les pochettes de soirée ou de lingerie.

Avec un rabat en denim dans un ton assorti au bleu marine du lainage

sac lainage marine 004

 

ou accompagné de bijoux baroques et de lacets de suédine.

IMG_9262

IMG_9331

IMG_9335

Je trouve que cela apporte une touche plutôt chic pour sortir ou même simplement pour loger joliment du maquillage ou de la lingerie. La bride peut s'ôter puisqu'il suffit d'ouvrir le petit mousqueton. Chaque pièce est unique (ou presque), les bijoux baroques utilisés étant en série très limitée. De bonnes idées de cadeaux, non ? 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli,
Répondre
L
Adorables créations , toutes en élégance , en raffinement et avec des matières qui invitent au confort de cet hiver qui arrive à grands pas...
Répondre
R
Jolies!
Répondre
L
très joli<br /> <br /> cette petite pochette à la rose est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
R
Tes créations sont magnifiques! Quel talent!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité