Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
10 novembre 2012

Les créatrices s'exposent les 23, 24 et 25 novembre

Une fois de plus, et pour préparer Noel, les Créatrices du Parisis s'exposent. Dans une ambiance conviviale, Les Créatrices du Parisis présentent leurs nouveautés les 23, 24 et 25 novembre au 35 chemin des épigneaux à Herblay. Bien sûr, j'ai répondu à l'invitation de Nénette-Lune qui a ouvert ses portes pour nous accueillir. Au programme, des créations bijoux de Miss Bigoodies, de la peinture sur verres et de la customisation d'accessoires chez Kelie's, des créas en scrap de Nephtys, des accessoires textiles de l'univers bucolique de Nénette-Lune et Au Fil de l'Ondine avec mes nouveautés pour femme: sacs, trousses et pochettes dans les matières que j'affectionnent en ce moment: velours et lainages réhaussés de bijoux rétro. Pour un aperçu de ce que j'y présenterai, vous pouvez aussi visiter ma boutique A Little Market.

Expo 23-25 nov12

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne expo à toutes!
Répondre
G
"Wahoo ..." comme dirait ma petite A. Le sac "chocolat et liberty" est superbe.<br /> <br /> Félicitations ...
Répondre
L
bonne exposition avec ces très jolies créations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité