Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
11 novembre 2012

Dans la sélection A Little Market !

En ce moment, le site A Little Market a bien sûr préparé des petites sélections d'idées cadeaux pour mettre au pied du sapin. Et dans leur short list de suggestions de "Cadeaux pour elle", une de mes pochettes soirée a été sélectionnée! C'est un plaisir que je vous fait partager. C'est ici:

IMG_9333

 

Et d'autres nouveautés sont également dans ma boutique ALM.

Un aperçu ?

 

Sac chic chocolat et Liberty

IMG_9359

 

Pochettes de soirée velours

IMG_9416

IMG_9424

IMG_9438

 

Trousses maquillage

IMG_9366

IMG_9343

D'autres encore sont à venir en préparation des expos de fin d'année.

J'espère que ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
P
Bravo Madame ! Selectionnée par ALM wahou !! et c'est mérité en plus !<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Bien sûr qu'il me plaisent tes sacs et tes jolies pochettes ! Mon coup de coeur va pour le sac chocolat et liberty.Un grand bravo pour toutes ces jolies crétaions. bises
Répondre
L
J'adore !! Vraiment magnifique ces jolies pochettes !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
R
Ils sont tous magnifiques, bravo!
Répondre
D
C'est magnifique Sandrine, je viens de découvrir de nouvelles photos ci-dessus, les pochettes de soirée sont ravissantes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité