Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
21 novembre 2012

En dentelle et sequins

Toutes dans les tons chocolat, vêtues de dentelle ou de sequins, une ou deux touches de satin et le lainage et le simili capitons prennent du galon. Dans ces trousses, de maquillage ou d'autres choses, les effets personnels se cachent joliment.

IMG_9466

IMG_9465

IMG_9468

IMG_9459

IMG_9461

IMG_9469

Elles ne sont pas encore dans la boutique en ligne car je les réserve d'abord pour l'expo des Créatrices du Parisis du week-end prochain, mais elle pourront être reconfectionnées à la demande

Toutes les infos sur cette expo sur ma page facebook ou ici.

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment jolies!
Répondre
L
Sublime ces jolies trousses !!! J'aime beaucoup celle avec la dentelle !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Je crois que la seconde trousse sera bientôt ma trousse à maquillage! <br /> <br /> Magnifique collection!
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> toujours le très bon choix des tissus<br /> <br /> bonne sirée<br /> <br /> élise
Répondre
D
Vraiment superbe !<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dan
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité