Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
1 décembre 2012

Vente de coupons rétro !

Avis aux amatrices de style rétro, aux passionnées du fil, aux couseuses occasionnelles ! Je vous propose désormais dans la boutique des coupons de lin ou mélange lin/coton brodés aux motifs rétros, féminins et pleins de charme, à intégrer à vos créations couture.  Les utilisations sont multiples: encadrement, cartonnage, sacs, pochons, trousses, coussins, ameublement.... L'agencement des motifs, des textes, des rubans et charm's est réalisé par moi à l'atelier. Les coupons sont renforcés au verso par un intissé thermocollé qui permet à la broderie d'avoir une belle tenue et un beau rendu. Le tissu est ainsi bien tendu, le motif ne se déforme pas. Pour commander, envoyez-moi un mail via "Contactez l'auteur" ou en laissant un commentaire sous cet article en me précisant le nom du coupon désiré. Je vous indiquerai les frais d'envoi liés à votre commande. Les envois se font en lettre suivi ou lettre max selon la quantité et le poids du (ou des) coupon(s) commandé(s). Les conditions de vente applicables sont les même que dans ma boutique en ligne.

*

Coupon n°1: Haute couture Paris

Broderie "mannequin de couture noir" sur coupon lin/coton beige. Noeud en satin noir. 2 boutons nacrés noirs. Dimensions du coupon 20cm x 30cm. Dimension du motif (texte + mannequin + ruban) 21cm x 9cm

6€ (+ fdp) 

Edit de 17h: Réservé Noune

IMG_9532

IMG_9531

*

 

Coupon n°2: Secrets de femme

Broderie "robe noire sur cintre" sur coupon lin/coton beige. Noeud en satin noir. Breloque coeur doré. Dimensions du coupon 20cm x 30cm. Dimension du motif (texte + robe) 10cm x 15cm

6€ (+ fdp) 

Edit de 17h: Réservé Noune

IMG_9522

*

 

Coupon n°3: Couture 1900

Broderie "machine à coudre ancienne noire" sur coupon lin/coton beige. Cadre brodé noir. Dimensions du coupon 20cm x 30cm. Dimensions du motif incluant le cadre 13cm x 17,5cm

 6€ (+ fdp) 

IMG_9534

 

IMG_9535

*

 

Coupon n° 4: papillon sur parchemin

Broderie "papillon noir sur écriture parchemin" au tampon (encre spéciale tissu, résistante au lavage) sur coupon 100% lin beige. Dimensions du coupon: 13,5cm x 21,5 cm. Dimensions du motif: 11cm x 15cm

4,5€ (+ fdp)

IMG_9528

 

IMG_9529

 

*

Coupon n° 5: rosace dentelle

Broderie "rosace dentelle fleurie noire" sur coupon 100% lin beige, bouton central translucide. Dimensions du coupon: 18cm x 20cm. Dimension du motif: diamètre 8cm

5€ (+fdp)

IMG_9524

 

J'espère que ces coupons vous plairont et vous donneront des idées de cadeaux à mettre au pied du sapin. Nh'ésitez pas à me contacter pour toute question.

IMG_9536

***

 

Publicité
Commentaires
A
tres jolis coupons dommage que je ne sache pas coudre ;-)
Répondre
L
Il FAUT que j’apprenne à coudre ...ces coupons sont vraiment raffinés !
Répondre
J
c'est magnifique !
Répondre
R
Jolis tout ces coupons, j'aime beaucoup ce noir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité