Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
7 décembre 2012

Fausse fourrure !

Entre deux commandes, un petit coucou pour vous montrer l'une des dernières réalisations... en fausse fourrure. Toute douce, chaude, la teinte pastel et le toucher soyeux, c'est une matière surprenante à travailler mais si agréable à regarder, à toucher... de la fausse fourrure donc pour cette trousse à maquillage. La matière est si belle qu'elle attire un papillon bronze paré de strass qui vient se blottir au chaud. Et la fermeture zippée assortie se termine par des perles baroques sur une ficelle de lin. Beaucoup de douceur pour cette trousse et une pointe de caractère. Une jolie idée cadeau de Noel, non ? La trousse est à retrouver sur A Little Market ici. 

IMG_9562

IMG_9563

IMG_9570

 

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Muriel
Répondre
R
très sympa en fourrure!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Trop chouette et en plus c'est une trousse qui a deux avantages, elle réchauffe la vue et les mains, et par le temps qu'il fait, c'est bien agréable. Gros bisous Sandrine. Clo
Répondre
D
Oh la la c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vous avez bcp de talent Sandrine, je ne me lasse pas de vos créations, vous avez toujours bcp d'imagination ;-))
Répondre
N
Charmant même élégant<br /> <br /> Que va-ton mettre dedans ?<br /> <br /> Maquillage joliment<br /> <br /> De quoi plaire surement<br /> <br /> Une créa hors du temps<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité