Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
21 décembre 2012

Etiquettes brodées en lin

Elles ont le charme du Rétro,

IMG_9654

IMG_9656

*

Elles ont la beauté du Naturel,

IMG_9669

*

Elles savent se rendre Utiles

IMG_9677

IMG_9680

et adoreront habiller vos créations textiles, de scrapbooking, de cartonnage...

Ces étiquettes en lin sont brodées une à une, aux formes choisies, aux bordures travaillées, aux couleurs assorties. Elles sont personnalisables. Je vous les proposent en boutique tout à côtés des coupons brodés. Un grand merci à celles qui leur ont déjà réservé un bel accueil. 

Publicité
Commentaires
E
Bonne et heureuse année 2013, à toi et à tes proches.
Répondre
L
magnifiques ces étiquettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
Très jolies tes étiquettes !!!<br /> <br /> Joyeux Noël ...<br /> <br /> Cath
Répondre
A
superbes ces étiquettes!
Répondre
T
Très très jolies ces étiquettes. Un grand bravo pour ces jolies créations. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité