Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
3 janvier 2013

En broderie rétro

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à toutes, visiteuses assidues ou de passage, que vous soyez silencieuses ou que vous me laissiez un petit mot sous mes billets,  une Belle et Chaleureuse Année 2013, emplie de ces petits et grands bonheurs qui font de notre quotidien un vrai plaisir.

Et pour commencer cette nouvelle année, j'ai du mal à quitter ma brodeuse. Les commandes de sacs sont bien en cours de confection mais entre deux, je reviens vers ma Brother. Je prends goût à choisir les motifs, à les assembler, modifier leurs dimensions, les associer avec d'autres motifs aux tampons, des rubans, des charm's pour en réaliser des coupons de lin ou de métis  brodés ou pour agrémenter mes créations couture. Les coupons sont donc brodés un à un, séparément. 

D'ailleurs, je remercie mes clientes d'A Little Mercerie (clic pour accéder à la boutique) qui passeraient par là, pour l'accueil qu'elles ont réservé à mes coupons ainsi qu'à Monique qui a craqué la première en les voyant ici. 

Depuis d'autres ont vu le jour et je vous en présente ici quelques nouveaux.  

La Mercerie du Pont Neuf

IMG_9835

*

La clé du parchemin

IMG_9857

*

La robe couture

IMG_9829

*

Le mannequin de couture

IMG_9715

*

La rose romantique

IMG_9710

 

La prochaine fois, je vous montrerai également les trousses réalisées avec d'autres coupons brodés. 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très belle année!
Répondre
G
Le meilleur pour 2013 également pour toi et tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> Marie-Aude
Répondre
L
Une très bonne et heureuse année 2013 qu'elle te soit très créative !! <br /> <br /> Super tes petits coupons .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
N
Parlerait-on de moi ?<br /> <br /> Me tromperais-je ou pas ?<br /> <br /> Néanmoins je me dois<br /> <br /> D'écrire ici ce que je pense<br /> <br /> D'avoir reçu, immense chance<br /> <br /> Des coupons sublimes simplement <br /> <br /> Que j'associerais c'est certain<br /> <br /> J'enverrais c'que 's'ra leur destin<br /> <br /> Allez y, ne pas hésiter<br /> <br /> C'est magnifique vous jugerez<br /> <br /> Et puis l'accueil est charmant<br /> <br /> De l'attention assurément<br /> <br /> Des échanges chaleureusement<br /> <br /> De la confiance partagée<br /> <br /> La naissance de l'amitié<br /> <br /> ALORS .....<br /> <br /> TRES BELLE ANNEE <br /> <br /> De la créativité<br /> <br /> Et ma sincère AMITIE
Répondre
C
Douce et heureuse année 2013 remplie de belles choses !!!<br /> <br /> Adorables tes coupons brodés ...<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité