Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
24 janvier 2013

Des trousses pour des petits princes et princesses

Le Père Noel est passé depuis un moment maintenant, je peux donc vous montrer la commande passée chez moi par Dorothée et Valérie qui les auront chacune déposée au pied de leur sapin.

Deux trousses de toilettes pour filles aux tissus choisis en fonction des goûts et de la personnalité de chacune et brodées de leur prénom et dans un fil assorti. 

* Les étoiles pour faire de beaux et doux rêves *

IMG_9646

IMG_9648

 

* Les papillons pour être la plus belle parmi les fleurs *

IMG_9642

 

IMG_9644

** 

Une trousse de toilette pour un petit homme qui vient d'arriver parmi nous afin de lui souhaiter la bienvenue tout en douceur: teintes et motifs garçon et denim ainsi il pourra grandir en conservant sa trousse, elle aussi personnalisée de son prénom.

IMG_9650

 

IMG_9652

Commandes personnalisées sur la base du modèle de trousse de toilette pour enfant Au Fil de l'Ondine.

 

Publicité
Commentaires
L
Adorables ces nouvelles créations remplies de charme et d'étoiles !
Répondre
A
Chacune leur style, très jolies!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Superbe ces trousses personnalisés !!<br /> <br /> Bisou et doux WE enfin froid !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
elles sont magnifiques, bravo
Répondre
C
Ravissantes ces petites trousses personnalisées !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité