Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
29 janvier 2013

Belle et chic en Toile de Jouy

Le retour de la Toile de Jouy! Et cette fois version black and white, mais toujours avec des scènes de vie de campagne du XVIIIème siècle. Deux pochettes jouent avec ces motifs, version total look ou version médaillon sur lin.

IMG_0151

 **

Pochette entièrement en Toile de Jouy et son noeud de gros grain noir, une face grise, une face noire et sa doublure en métis noir

IMG_0178

IMG_0176

*

Pochette en lin gris et son médaillon de Toile de Jouy, doublée de cette même toile de Jouy

IMG_0166

IMG_0168

IMG_0171

*

Elles sont toutes les deux à 21€ frais de port offert à retrouver dans la boutique (clic).

 

Publicité
Commentaires
L
Sublime ces pochettes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Joli avec ce médaillon!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
très chic tes pochettes<br /> <br /> la toile de jouy est indémodable<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
L
so chic !
Répondre
S
c'est absolument sublime, d'un chic fou !!! quel talent !<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité