Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
29 mars 2013

Douceur des matières et des teintes...

Dernières nées de l'atelier, je les ai confectionnées dans des matières toutes douces: suédine et velours, dans des teintes qui le sont tout autant: beige nude, taupe et marron glacé, et je les ai réhaussée de galons et d'une touche baroque.

Des trousses de toilette, de maquillage, pochette à main pour une soirée ou la lingerie....

1/

Forme très légèrement trapèze, duo de suédine et de velours, galon de passementerie couleur ficelle et breloque clé baroque couleur bronze

Dimensions environ: ouverture 21cm, hauteur 16cm, base 21cm x 9cm

trousses beige 008

trousses beige 007

trousses beige 009

***

2/

Forme longue, arrondie sur les côtés pour une bonne prise en main, Tour Eiffel brodée dans un médaillon de suédine nude appliqué sur un velours 2 teintes beige et taupe. Fermeture zippée beige bordée d'un galon fleuri d'organza, de sequins et de perles.

Dimensions: ouverture 18cm, longueur à plat au plus large des côtés arrondis 24cm, hauteur 13cm, base 19cm x 4cm 

trousses beige 003

trousses beige 004

***

Ces 2 trousses sont bien sûr déjà en boutique Au Fil de l'Ondine sur A Little Market (clic)

Publicité
Commentaires
J
très chic!!! superbe!!!
Répondre
A
Très élégants!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Très féminines et élégantes tes deux trousses !!!<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Elles sont sublimes! Vous avez beaucoup de goût Sandrine.<br /> <br /> A bientôt .-)<br /> <br /> Cindy, une fidèle cliente & admiratrice
Répondre
D
Vraiment superbe ! je me demande quand ma machine voudra bien me faire des créations aussi jolies lol :)<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité