Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
15 juin 2013

Pochettes blanches en simili cuir

Du simili cuir blanc pour les dernières pochettes à main ! Il est souple et résistant, accueille la broderie et les appliqués avec grâce, prend plaisir à se réhausser de biais Liberty pour une touche féminine supplémentaire...et permet d'ajouter une belle finition avec cette bride poignet, amovible grâce à son petit mousqueton. C'est une pochette à main qui vous accompagnera aussi bien à la ville avec une tenue décontractée qu'à une cérémonie pour une touche plus habillée.

Je vous propose pour l'instant 2 modèles en boutique, à décliner de multiple façons: choix des tissus pour le papillon appliqué et le biais Liberty, choix de la forme appliquée (ici papillon mais ce peut être beaucoup d'autres formes), choix d'une broderie en lieu et place de l'appliqué papillon.

Pour les découvrir plus en détails, c'est aussi ici en boutique (clic).

Pochette simili cuir blanc, biais Liberty Mitsi bleu et papillon fleuri 

trousse simili cuir 004

trousse simili cuir 005

trousse simili cuir 015

trousse simili cuir 001

*

Pochette simili cuir blanc papillon prune à pois et biais type Liberty 

trousse simili cuir 007

trousse simili cuir 010

trousse simili cuir 016

trousse simili cuir 006

*

Boutique Au Fil de l'Ondine (clic)

 

 

Publicité
Commentaires
B
ravissantes ces petites pochettes et bien pratiques.<br /> <br /> Nat
Répondre
A
J'ai un petit faible en plus pour la première!
Répondre
J
J'adore et bravo pour le travail de la matière qui n'est pas aisée du tout !!!
Répondre
S
Elles sont vraiment très jolies toutes les deux ! Bonne chance pour la vente !
Répondre
W
superbe !!!!<br /> <br /> je prends la trousse bleu avec horloge aiguilles rouge, à laisser à côté de chez vous, et vous fait ma liste pour les coupons !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité