Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
26 juin 2013

Mes coussins campagne chic

Plein d'idées et d'envies en ce moment pour la confection de coussins, souvent par deux, avec des matières naturelles au style authentique. Pour renouveler une partie de ma collection, j'ai opté une fois encore pour du lin couleur ficelle associé à un coton d'ameublement écru, acheté sur le marché dominical de l'Isle sur La Sorgue lors de nos dernières vacances, au tissage épais et traversé de ces deux grosses rayures rouges qui lui confèrent un style campagne si appréciable

Des broderies fines et légères, discrètes mais précises, en blanc pour le chic, de motifs aux allures de printemps qui appellent à la paresse et à l'évasion. C'est ma "Home Collection" à moi mais que je vous propose de réaliser aussi pour vous si vous le souhaitez avec ces même motifs et couleurs ou selon vos inspirations. Un passepoil écru contourne entièrement les bordures de ces coussins et une fermeture zippée, bien cachée par le passepoil, permet de les déhousser facilement.

Je les aime beaucoup. Et vous ?

coussins brodés 008

coussins brodés 007

coussins brodés 012

coussins brodés 016

coussins brodés 015

*

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très chic!
Répondre
M
Oh oui j'adore c'est très sobre et chic.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Très classe ces coussins ...<br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Très chic en effet !!!
Répondre
L
très sympas en effet !
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité