Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
10 septembre 2013

Réouverture de l'atelier de créations d'accessoires textile

L'atelier Au Fil de l'Ondine avait dû fermer ses portes durant quelques semaines afin d'organiser le déménagement. C'est aujourd'hui terminé. Un atelier au calme, au coeur d'un hameau fleuri, entre verdure et chevaux, mais proche de la ville tout de même. C'est donc à la Chapelle sur Erdre tout près de Nantes que je réouvre les portes de mon atelier afin de redémarrer l'activité.

AFDO à La Chapelle sur Erdre 003

Le temps de prendre mes marques, d'installer les machines, organiser l'agencement de mes tissus et mon rayon mercerie avec les galons, rubans, boutons et autres accessoires indispensables et c'est reparti dans la joie et la passion.

C'est donc avec plaisir et impatience que je partage aujourd'hui avec vous les nouveautés toutes fraîchement réalisées. Pour commencer, une série de porte-monnaie confectionnés à partir d'un nouveau modèle que j'ai dessiné, basique et efficace.

Les porte-monnaie fleuris et Liberty:

porte-monnaie 001

porte-monnaie 005

porte-monnaie 007

porte-monnaie 010

Les porte-monnaie nature:

 

porte-monnaie 013

 

porte-monnaie 016

 

porte-monnaie 019

*

Et puis quelques nouveaux coupons:

IMG_1738

IMG_1745

IMG_1731

IMG_1743

IMG_1729

*

Ils sont en boutique ici (clic), pour plus de détails et de photos.

Je suis ravie de vous retrouver: amis, visiteuses régulières ou de passage, causantes ou silencieuses.

A très vite pour d'autres partages.

Publicité
Commentaires
T
bon redémarrage à toi et ton nouvel atelier !! que le bonheur et le succès se joingnent à vous<br /> <br /> Bisou
Répondre
A
Plei, de bonnes choses pour cette nouvelle vie....
Répondre
A
Merci de nous partager ces premières créations made in la région nantaise (ils en ont de la chance là bas ...)<br /> <br /> Je vous espère en forme tous les 4
Répondre
S
C'est très joli tout ça et ta boutique est charmante !
Répondre
C
Ravie de te retrouver, je te souhaite plein de jolies choses dans ta nouvelle vie ...<br /> <br /> Toujours de belles créations ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité