Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
12 octobre 2013

Parce que le lin et la dentelle ...

En toute saison, deux matières que je prend plaisir à marier, à toucher, à regarder: le lin et la dentelle. Elles peuvent être blanches ou noires, beiges ou grises, les contrastes de tons s'ajoutent aux différences de textures. Cette semaine, je les ai déclinées en trousse (ça vous étonne ??) et une nouveauté: en bijoux de sac (ou porte-clés selon l'usage que vous voudrez leur donner) ou même en déco. Leur petit mousqueton vous permet de les accrocher partout. 

Déjà présents en boutique (clic), vous avez le choix entre 4 lots.

porte-clé lot

déco

*

Autre exemple d'association de lin noir et de dentelle ancienne blanche que complète un paon majestueusement posé sur sa branche. Cette trousse est également disponible en boutique (clic) .

trousse dentelle 004

trousse dentelle 005

*



Publicité
Commentaires
V
Effectivement, c'est un mariage très réussi! Le résultat est vraiment superbe.
Répondre
C
Le lin et la dentelle, deux matières qui lorsqu'elles sont associées se subliment l'une et l'autre! Bravo pour ces créations.
Répondre
A
J'aime beaucoup tes créations toutes en finesse.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Oui moi aussi j'adore le lin et la dentelle ! <br /> <br /> Tes bijoux de sac sont trop jolis ! C'est une excellente idée !<br /> <br /> J'aime beaucoup la trousse aussi !<br /> <br /> Bon week-end à toi !
Répondre
W
de superbes créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité